Pour célébrer la fin du confinement, et la fête de la musique, Vélocité a organisé une balade en ville. Une centaine de personnes étaient présentes.
Évènements
04
Juil
4 Juil 26
04
Août
4 Août 26
05
Août
5 Août 26
Restez informés
Atelier d’autoréparation
1 Impasse Rameau
Mercredi : 18h - 20h
Samedi : 9h30 - 12h30
Mercredi : 18h - 20h
Samedi : 9h30 - 12h30
